AZNPT: La victoire de Tony Hachem - JEUXCOM FRANCAIS | Casino
Rechercher
Accueil > AZNPT: La victoire de Tony Hachem
AZNPT: La victoire de Tony Hachem
Post le 26-03-2010 à 08:32:41
220 joueurs se sont donnés rendez-vous dans la ville Australienne de Perth à l'occasion du grand tournoi ANZPT et qui a permis à l'événement de se doter d'un prizepool de 510.600 dollars australien soit l'équivalent de 344.000 euros. Dans le field, Tony Hachem, un joueur professionnel ayant toujours fait preuve d'une régularité exceptionnelle preuve en est sa présence dans la place payée et ce pour la sixième fois depuis la création de l'ANZPT, c'est un véritable record en la matière. Pour rappel, Tony Hachem a été sacré lors de la saison 1 de l'AZNPT. Auteur d'un joli parcours dès le début de la compétition, le jeune homme a fait montre d'une grande performance et d'une envie d'épingler un nouveau titre à son actif.



Tony Hachem s'est débarrasser de huit autres finalistes dont Aleks Lackovic qui finit deuxième est s'est vu récompensé d'une somme de 132.750 dollars Australien. Cette nouvelle démonstration deTony Hachem le hisse à la septième place du classement des meilleurs joueurs de l'ANZPT qu'il a vu le jour. Décidément les Hachem sont une famille où le poker est roi étant donné que Joe Hachem, le grand frère du jeune champion de l'AZNPT est également faut-il le rappeler un champion des World Series Of 220 joueurs se sont donnés rendez-vous dans la ville Australienne de Perth à l'occasion du grand tournoi ANZPT et qui a permis à l'événement de se doter d'un prizepool de 510.600 dollars australien soit l'équivalent de 344.000 euros..

Bookmark and Share

1114 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: